fbpx
dimanche, avril 14, 2024

Banlieusards 3 ? Kery James évoque la possibilité d’une suite à Banlieusards 2

Kery James, le rappeur emblématique d’Orly et figure majeure de la Mafia K’1 Fry, est actuellement sur toutes les lèvres. En pleine promotion de sa dernière œuvre, il n’hésite pas à se confier sur l’éventualité d’une suite à sa série de films “Banlieusards”, diffusée sur Netflix. Une nouvelle qui risque de ravir les fans.

“Un troisième film Banlieusards serait rapide”

Le premier film “Banlieusards“, sorti il y a quatre ans, avait été un franc succès et avait marqué le public. Fort de cette réussite, Kery James et Leïla Sy ont dévoilé le 27 septembre le deuxième opus de la série, “Banlieusards 2, toujours disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

Le film continue de suivre les aventures de la fratrie Traoré et a d’ores et déjà engrangé de très bons scores sur la plateforme de vidéos à la demande.

Alors que Kery James sortira son prochain album en novembre, l’artiste s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une entrevue avec Generations. Interrogé sur la possibilité d’un “Banlieusards 3“, le rappeur d’Orly a été assez évasif, mais a tout de même lâché une information cruciale : “S’il y a un troisième film, ce sera assez rapide, les gens n’attendront pas quatre ans“.

Ces propos de Kery James ont évidemment fait réagir les fans qui attendent désormais avec impatience de voir si un troisième opus de “Banlieusards” sera bel et bien réalisé et, surtout, dans quel délai.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre