fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Aya Nakamura annonce la date de sortie de son prochain album « AYA »

Parmi les rares noms féminins présents dans le monde de la musique française, on retrouve Aya Nakamura. L’artiste, de par son charisme et ses messages plutôt révolutionnaires, a clairement su gagner le cœur de son auditoire.

Aucune surprise ne subsiste donc quand on remarque tout le succès de la chanteuse aux tendances afro pop et tout l’engouement dont ses projets font l’objet. Justement, parlant de projets, Aya Nakamura vient d’annoncer la date de la sortie de son prochain album. Il s’agit de l’album « AYA », qui sortira le 13 novembre 2020.

« AYA », un album biographique ?

En seulement quelques années, Aya Nakamura est devenue l’une des artistes les plus médiatisées en France et même dans le monde. Cela est tellement remarquable que d’aucuns comparent même son succès à celui de la rappeuse Diam’s entre temps.

Pour ce coup, Aya Nakamura revient avec un opus intitulé « AYA ». Un titre qui, à première vue, peut pousser à réflexion, surtout quand on connaît celui de son album précédent. C’est à cette confusion et sûrement aussi à bien d’autres que la chanteuse met fin grâce à sa vidéo intimiste publiée sur sa chaine YouTube.

En effet, l’artiste, dans cet extrait où elle se montre dans des moments intimes comme un repas en famille, une séance de jeux avec sa fille, etc., annonce la sortie de son album pour le 13 novembre 2020.

Elle en profite pour faire remarquer que dans « AYA », elle se montrera beaucoup plus sur un aspect personnel, contrairement à « Nakamura » où elle a montré son côté business. Ce qui excite d’autant plus les fans qui n’attendent que d’écouter la « AYA » de la vie courante, après avoir goûté à la « Nakamura » l’artiste.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse