mercredi, novembre 25, 2020

Le rap & sa culture.

 

Aya Nakamura annonce « Jolie Nana »

Aya Nakamura annonce « Jolie Nana »

Le moins que l’on puisse dire est que le dernier album d’Aya Nakamura a été une réussite incontestable. Grâce à ce succès, la jeune chanteuse a vu le nombre de ses fans, déjà non négligeable, augmenter de façon exponentielle.

En effet, cet album, certifié double disque de platine en France, a fait danser des millions de personnes, non seulement en France, mais également à travers le monde, grâce notamment aux singles : Djadja, Copines, La dot, ou encore Pookie.

Preuve du succès retentissant de cet album, ce dernier a suscité l’intérêt de stars planétaires à l’instar de Madonna qui a été aperçue dansant sur le titre Djadja, Maluma qui a collaboré avec Aya pour le remix de ce même titre, ou encore Tory Lanez avec qui la jeune artiste a fait le remix de Pookie.

Une annonce plutôt surprenante

Forcément les fans d’Aya Nakamura attendent d’elle qu’elle les fasse danser à nouveau cet été avec de nouveaux hits qu’elle sait si bien concocter. Ils peuvent se réjouir, parce qu’ils n’attendront pas plus longtemps.

Une chose est certaine, la jeune maman de 25 ans ne se repose pas sur ses lauriers, elle n’a clairement pas oublié ses fans. En effet, le 10 juillet 2020, Aya Nakamura a annoncé sur son compte Instagram la sortie de son nouveau single intitulé Jolie nana. Et c’est avec un curieux teaser du prochain clip de Jolie nana que la star a choisi d’annoncer la sortie de ce titre prévue pour le 17 juillet 2020.

Dans la vidéo postée sur Instagram, Aya nous dévoile une scène étrange survenue lors du tournage du clip de Jolie nana. Devant les objectifs des caméras de tournage, on peut apercevoir deux jeunes femmes assises chacune sur un quad, et la belle Aya, elle aussi assise sur son quad à la tête du trio.

Mais le plus surprenant dans ce teaser, c’est le moment où la scène est perturbée par des motards de police qui ont fait irruption sur le plateau de tournage, à la poursuite d’un conducteur de moto-cross qui était le premier à traverser le périmètre.

Cette scène a plutôt fait marrer les actrices et toute l’équipe de tournage. Serait-ce une manœuvre d’Aya elle-même pour faire le buzz sur la toile ?

Articles similaires

Instagram

Populaire

AYA de Aya Nakamura, les premiers chiffres de vente

Aya Nakamura est ce qu’on peut appeler aujourd’hui une digne représentante de la gent féminine dans le milieu artistique. Forte de plusieurs années de...

Les covers du nouvel album de JUL sont désormais connues

Après avoir fait participer ses fans à la conception de son dernier album La Machine, notamment en les laissant proposer des covers et faisant...

C.O.R «Rue de Madrid» : Chronique de l’album

Des prods aux inspirations latino, des connexions 93 et des couplets travaillés, voici ce que nous offre la mixtape de C.O.R , Rue de...

Nous suivre

384FansLike
857FollowersFollow