fbpx
samedi, décembre 4, 2021

À l’aube de leur carrière solo, AXL MGT et THB collaborent sur deux titres

AXL MGT et THB ont décidé de gratifier le public de deux morceaux où l’on retrouve clairement leur ADN. Gris et Pirater sont donc respectivement les premier et deuxième titres issus de la collaboration d’AXL MGT et THB, pourtant originaire de deux univers différents.

AXL MGT et THB, partis pour se faire une place dans le paysage musical français

Si la décision de lancer leur carrière solo est plutôt récente, AXL MGT et THB ne sont pas totalement inconnus dans l’univers musical français. Les deux amis, qui se sont rencontrés à l’école, partagent, depuis toujours, une immense passion pour la musique.

AXL MGT porte, depuis quelques années déjà, les casquettes de producteur, multi-instrumentiste, de beatmaker, et désormais celle d’artiste chanteur. Réputé pour ses riffs de guitare accrocheurs, il est considéré comme un artiste complet capable de produire différents styles de musique, à savoir le rock alternatif, le rap, la trap, etc.

En 2021, poussé par l’envie de faire connaître son talent et la motivation de devenir un futur grand nom de la musique française, AXL MGT lance officiellement sa carrière solo avec les titres Gris et Pirater où on le découvre en collaboration avec THB.

Le natif de la banlieue Est de la capitale, THB, a dédié toute sa jeunesse à la musique. Preuve de son intérêt précoce pour la musique, il installera, très jeune, un studio customisé dans la cave de ses parents. Celui-ci fut, pendant des années, sa tanière, un endroit où le jeune THB passa la majeure partie de ses journées à apprendre et à perfectionner différentes facettes de la musique.

THB est réputé pour sa polyvalence et sa voix captivante. L’artiste de 22 ans fait preuve d’un grand talent dans la production de beats, de chant, et maîtrise parfaitement l’ingénierie technique musicale.

THB débute sa carrière solo en 2020, avec la sortie de son premier EP Juste un Entraînement. Ce projet n’était, en réalité, qu’un entraînement, car il devrait déboucher sur la sortie prochaine d’un album.

Le premier morceau des deux artistes, Gris, raconte la rupture avec leur ville natale. Une balade mélancolique très impressionnante dans laquelle AXL MGT et THB sont restés fidèles à leur style.

Le second titre, Pirater, s’inscrit dans un rythme partagé entre trap et rock alternatif. Pirater raconte la détermination des deux artistes à se mettre en lumière. Les deux morceaux sont à retrouver sur les plateformes de streaming.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

INTERVIEW: NEGRITO, ENTRE BIEN ET MAL

Bercé par 50cent et Chief Keef, Negrito connaît ses classiques quand il s’agit de parler de rap américain. Pourtant, c’est de l’autre côté de...

Lala&ce en concert au Sucre à Lyon

Avec l’équipe, on s’est rendu ce vendredi 12 novembre au concert de Lala&ce, la talentueuse lyonnaise qu’on ne présente plus, organisé par Totaal Rez...

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre