fbpx
lundi, décembre 4, 2023

ARSENAL-BRENTFORD : UNE RÉACTION DES GUNNERS ?

Pour cette 23ème journée de Premier League les hommes de Mikel Arteta recevaient sur leur pelouse de l’Emirates Stadium Brentford actuel 8ème du championnat.

Après leur défaite la semaine dernière 1-0 contre Everton, les Gunners toujours leader de Premier League se devait de réagir et de remettre la machine en route en engrangeant 3 points très importants dans la course au titre.

RÉSULTAT DU MATCH :

Les coéquipiers de Martin Odegaard enchaînent une deuxième contre-performance de suite et concèdent 2 points sur leur dauphin Manchester City à quelques jours d’une confrontation très importante face à ces mêmes Citizens.

Les Gunners avaient pourtant bien débuté ce match en maitrisant les 30 premières minutes mais sans réelles occasions nettes, c’est logiquement qu’au terme du premier acte les deux équipes sont rentrés aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Dès le retour des vestiaires, un Arsenal transformé ouvre le score à la 66ème minute par l’intermédiaire de Leandro Trossard sur un magnifique service de son coéquipier Bukayo Saka. Laissé seul au deuxième poteau Trossard tout juste arrivé lors du mercato hivernal inscrit son premier but sous le maillot d’arsenal. Des débuts rêvés pour l’ancien joueur de Brighton après seulement 4 matchs disputés.

UN TONEY DE GALA

Malgré ce but les Gunners n’ont pas su tenir le résultat et la réduction du score est venu de l’homme en forme du côté de Brentford, Ivan Toney à la 74ème minute. L’attaquant actuel 3ème meilleur buteur de Premier League a mis à mal cette défense d’arsenal tout au long du match pour au final la faire plier.

UN PROCHAIN MATCH SOUS HAUTE TENSION

La suite pour les Gunners c’est déjà dans quatre jours avec la réception de Manchester City, dans un choc qui s’annonce plus qu’explosif vers la quête du titre.

Rédigé par Maxime Boeuf.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre