fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Apple dévoile son nouveau gadget dernier cri, le AirPods Max

Étant l’une des marques d’appareils électroniques les plus prestigieuses, Apple ne cesse de satisfaire ses utilisateurs avec sa large et diversifiée gamme de gadgets de pointe. Les iPhone, les MacBook, les iPods, etc.

En clair, Apple n’en est plus à présenter. C’est ainsi que le géant électronique vient, une fois de plus, de rajouter un bijou à sa collection.

C’est en effet ce mardi 8 décembre qu’Apple a annoncé, à la surprise générale, la sortie imminente, plus précisément au 15 décembre 2020, de son tout premier casque audio, nommé AirPods Max. Ce casque rejoint ainsi, pour les habitués de la marque, la gamme des écouteurs sans fil AirPods d’Apple.

Un outil de prestige pour un prix proportionnel

Comme annoncé par Apple, les casques AirPods Max sont des casques audio sans fil haut de gamme, doté d’une grande autonomie, notamment 20 heures. De plus, le casque AirPods Max intègre une option de charge ultra rapide qui permet une écoute d’environ une heure et demie pour seulement cinq minutes de charge.

Très confortable de par son design soft, l’AirPods Max se veut aussi être, pour le moins, silencieux grâce à son système de réduction du son. Ce bijou technologique présente donc une panoplie de fonctionnalités très pratiques dont les utilisateurs raffoleront sans doute.

Néanmoins, s’il y a un point qui pourrait freiner les envies, c’est bien celui du prix de ce casque made by Apple. En effet, le casque AirPods Max a été annoncé par Apple pour être vendu au prix exclusif de 629 euros.

Un prix qui laisse perplexe plus d’un, à en croire les réactions sur les réseaux sociaux, d’autant plus qu’il dépasse largement celui de tous les casques de sa trempe disponibles sur le marché.

Toutefois, il faudra attendre le 15 décembre pour connaître tous les points forts de ce bijou, en faire une comparaison concrète avec les autres casques du marché et en déduire si le casque vaut son prix.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre