vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

Annonce de Lefa à propos d’un featuring avec SCH

Membre du groupe Sexion d’Assaut, Lefa est un rappeur français qui a une carrière enrichissante. À travers ses albums, l’artiste continue de démontrer tout son talent. Aussi, il collabore avec de gros noms du rap game. C’est ainsi que le rappeur parisien a annoncé un featuring avec SCH dans son nouveau projet.

À peine quelques mois après la sortie de son 4e album solo intitulé Fame, le rappeur français Lefa se prononce déjà sur son prochain projet. Après avoir collaboré avec de grands rappeurs, tels que Vald ou encore Dosseh, l’artiste vient de faire une annonce surprenante sur les réseaux sociaux.

Un nouveau projet envisagé avec SCH dans son prochain album

À travers une vidéo diffusée sur Instagram, Lefa parle d’un éventuel featuring avec SCH à sa team. C’est à travers un groupe Whatsapp nommé Famous, créé pour l’occasion, que le rappeur parisien a fait cette annonce à son équipe. Son prochain album sera-t-il baptisé Famous ? Il est encore trop tôt pour le confirmer.

Mais, ce qui est sûr, il s’agira d’un featuring très intéressant. D’ailleurs, dans ses propos, le membre de Sexion d’assaut déclare à son équipe : « Sur Smile, je verrais bien SCH ». Ainsi, Smile serait le titre du prochain morceau qui sera réalisé en featuring avec cette grosse pointue du rap français. Ce morceau s’annonce sans doute mémorable et très chaud.

Par ailleurs, sur la même vidéo postée sur Instagram, Lefa envoie un message à SCH en lui proposant une collaboration. En effet, il a déclaré : « Yo le S, c’est Lefa, j’espère que tu vas bien. Je bosse sur un nouveau projet et j’aimerais t’inviter sur un titre. Si ça t’intéresse, je t’envoie le truc et on plie ça… ». Après avoir collaboré avec Vald, Caballero & JeanJass ou encore Dosseh sur l’album Fame, on peut dire déjà que le rappeur fera encore des feats qui déchirent sur son prochain album.

La réponse de SCH est très attendue par les fans. Il y a de fortes chances que ce dernier adhère au projet de Lefa, car ce n’est pas pour rien que cette vidéo est sortie. D’ailleurs, rien n’étonnerait si le son était même déjà enregistré.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...