fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

L’album SZR-2001 de S-Crew fait sensation

Sorti il y a à peine une semaine, le troisième album du groupe des rappeurs parisiens bat déjà des records et fait un énorme démarrage.

Un disque d’or déjà en poche

Les chiffres des ventes de cette première semaine viennent à peine de sortir, et il n’y a pas d’autres mots : époustouflant ! En effet, ce n’est que la semaine dernière que S-Crew annonçait officiellement la sortie de SZR-2001 leur troisième album.

Cet album arrive après une mise en veille de près de six années durant lesquels Nekfeu, 2zer Framal et Mekra s’étaient mis hors des scènes hormis quelques projets solos.

La longue attente n’a en rien fait descendu la ferveur des fans pour ce groupe mythique de rap. Bien au contraire, elle semble avoir joué un rôle sur les ventes incroyables, puisque le compteur affichait en milieu de semaine que la barre de 40 000 albums vendus est franchie.

Cet énorme succès vient d’être validé avec les chiffres officiels de la SNEP qui a publié un total de 63364 albums vendus durant la première semaine. Un fort démarrage pour le troisième opus des rappeurs parisiens qui décroche dans la foulée un disque d’or.

Le compteur à record mis en route

Au-delà de ce premier disque d’or obtenu dès la première semaine, tout porte à croire que SZR-2001 est bien parti pour rafler une kyrielle de distinctions. Déjà, le score incroyable observé lui a permis de se hisser au sommet du Top Album et de se classer deuxième en termes de meilleur démarrage de l’année.

En effet, SZR-2001 est juste derrière V de Vald qui avait totalisé 74 093 albums vendus dès la première semaine. Le score réalisé par S-Crew, en dépit de leur longue absence, prouve à qui en doutait encore qu’il est l’un des groupes de rap français les plus appréciés et influents de France.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse