fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Adizero Adios Pro : la nouvelle chaussure d’Adidas running

Vous avez aujourd’hui la possibilité de découvrir la toute nouvelle invention d’Adidas running, l’Adizero adios Pro. Ce chef-d’œuvre a été mis au point par la célèbre marque en collaboration avec ses ambassadeurs.

En début d’année, la marque Adidas présentait Adizero Pro comme la chaussure de course la plus performante qu’elle ait inventée à ce jour. Nous n’en sommes déjà plus là. Un tout nouveau modèle, l’Adizero adios Pro, semble lui voler la vedette.

Une invention pour l’élite

Contrairement à l’Adizero Pro qui se lie directement au grand public, l’Adizero adios Pro, elle, est essentiellement destinée aux coureurs de haut niveau tels que les marathoniens et les semi-marathoniens.

Il est important de rappeler que la marque Adidas a entamé sa production de chaussures performantes Adizero après que Haile Gebrselassie a battu son propre record du monde de marathon avec l’Adizero adios 1 en 2 h 3’59 à Berlin le 28 septembre 2008.

L’Adizero a été conçue par une équipe qui se consacre à un objectif fixe, celui de développer la chaussure de course la plus rapide et la plus performante d’Adidas en collaboration avec des athlètes de renommée mondiale.

Ainsi, avec l’assistance des coureurs de haut niveau tels que Joyciline Jepkosgei et Rhonex Kipruto, Adidas a créé quelque chose qui remet en cause tout ce que la marque a déjà inventé en termes de flexibilité, de volume, de retour d’énergie et surtout de design.

Beaucoup d’athlètes de haut niveau qui s’entrainent dans différents pays à travers le monde entier ont contribué à la cause, grâce à leurs nombreux retours. Ils ont, en effet, aidé au développement des prototypes et à l’optimisation de la réduction de la fatigue des muscles pendant l’effort afin que le sportif puisse courir plus vite et plus longtemps.

En outre, cette technologie innovante limite de fort belle manière l’impact que peut avoir la course sur le corps tout en recherchant un optimum en ce qui concerne la récupération après la course.

L’Adizero adios Pro a été lancée en édition limitée via l’appli Adidas et est commercialisée depuis le 30 juin avec l’Adizero Pro, elle qui avait été dévoilée en février 2020.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse