Ayant sorti son nouvel album “Une rose et une lame” la veille de sa venue à Lyon, c’est avec plein de nouveaux titres qu’A2h est arrivé sur la scène du Ninkasi Kao ce samedi 26 mars. Et qui dit A2h, dit autant concert langoureux pour faire cambrer tous les dos que pogos sur fond de guitare électrique. L’artiste a pu compter sur sa solide fanbase pour chanter en chœur les paroles de ses musiques du début à la fin du show.
Le concert était organisé par Médiatone, une association de musiques actuelles qui crée souvent des événements rap sur Lyon. Ils ont également conçu et co-conçu plusieurs festivals de musiques : le festival Transfer, ainsi que le Plane’r Fest, qui se déroulera le 1er et 2 juillet prochain.
NAVY, LE FAMEUX RAPPEUR LYONNAIS EN PREMIÈRE PARTIE
Navy est un rappeur lyonnais qui n’est plus à présenter, tant on le retrouve sur la scène rap locale grâce à son immense talent. Ayant déjà récemment assuré la première partie de Caballero et JeanJass pour leur VS Tour, il sait galvaniser les foules avec son rap puissant, qui ne peut que mettre tout le monde d’accord.
Il a d’ailleurs récemment sorti deux nouveaux sons, “Light” et “Sortir“, qu’on vous conseil vivement d’aller écouter.
A2H, RAPPEUR ET ROCKSTAR
C’est donc dans une fièvre ambiante qu’A2h a encore plus fait monter les Fahrenheit, alternant entre musique aux sonorités reggae, rock ou même soul. A l’aise sur tous les styles, il rappe et chante aussi bien en jouant de la guitare qu’en posant sur des instru’ plus douces et langoureuses.
Et avec l’équipe c’est surtout ces musiques-là qu’on attendait. “Nudes”, “De juillet à septembre”, “Dans le coeur des filles”, “Blues”, “Parle-moi”, “Grenadine”… Tant de bangers qui ont su parler à toutes les personnes présentes, et peut-être particulièrement à nous, qui avons hurlé : “Mon amour j’ai le blu(uuuuu)es”.
Musicien, rappeur, chanteur, ambianceur, show-man… A2H est un artiste si complet qu’il contient du seigle. A consommer sans modération !