fbpx
jeudi, novembre 21, 2024

LES CONCERTS DE RAP À VOIR A LYON EN NOVEMBRE

Salut mes G’s ! Bon novembre, mois de la déprime hivernal, vous connaissez déjà, mais nous, on va pas se laisser faire, non non non, y a pleins de dinguerie qui se passe sur Lyon alors, croyez-moi, L’hiver nous auras pas !

Werenoi a la Halle Tony Garnier le 7 novembre

Attendez, vous êtes en train de me dire que le frérot a fait un Transbo l’année dernière et là il vient nous cramer une Halle Tony Garnier ? Ha ouai ça nous met Gucci du côté de Werenoi, c’est une ascension de ouf, et c’est le public qui mange bien, alors hésite pas et clique ta place !

Osirus Jack au Club Transbo le 7 novembre

C’est le 667 qui revient nous cramer le club transbo, On parle pas assez d’Osirus, croyez-moi personne regrettera d’avoir pris sa place et d’avoir pris sa claque ! En tout cas nous, on y sera, j’veux clairement pas rater ça !

Hatik au marché gare le 7 novembre et au Transbordeur le 8 novembre

Hatik débarque à Lyon et pas pour faire les choses à moitié, deux dates, une au marché gare en mode concert classique peura, et une date au transbo en full band, musicien, grande musique et tout ! Non j’vous avais dit qu’on mangeait bien ce mois-ci, la billetterie en dessous comme toujours !

Saïan Supa Celebration au Transbordeur le 13 novembre

Alors là, alors là j’parle à mes anciens, a mes bousillé, a mes ultra fan, le Saïan Supa Crew qui se reforme pour une tournée et qui passe par Lyon et tu penses qu’on va rater ça ? Non non retrouve-moi au milieux de la foule à chanter “Angela” comme si j’tenais pas à mes poumons, alors tu vas me rejoindre qu’on puisse tous kiffer ensemble !

Moha MMZ a La Rayonne le 15 novembre

Moha il nous a sortie un projet de fou qui fait du bien, avec des prise de risque et bourrée d’authenticité et il vient nous défendre ça à Lyon à la Rayonne, vue la qualité de l’album, croyez-moi le concert est à voir aussi, va falloir faire des choix ce mois-ci, mais si tu cliques ici, j’pense que t’auras fait un bon choix.

La Haine a la LDLC Arena le 15 et 16 novembre

La Haine, tout le monde connait la Haine, c’est un monument de notre culture, ça parle de problématique qui malheureusement sont encore d’actualité alors c’était normal d’en reparler, transformer le film en Comédie musical et remettre l’histoire au gout du jour, c’est un pari risqué, mais c’est un pari qu’on aime bien, c’est important, vraiment important alors faut surtout pas rater ça

IPNDEGO a la Marquise le 16 novembre

Certain l’appel le Don Toliver français carrément, je vais pas m’avancer, mais IPNDEGO c’est clairement une des pépite RnB dernièrement, après les très bons projets qu’était “Mocha” et “Mocha Venti”, il nous a balancé Morning Star sur le coin du crâne donc forcement, il vient le défendre sur scène. Croyez-moi, vue comment je me pète la voix dessus, on va être présent, et je veux pas te dire quoi faire, mais tu devrais faire pareil !

Médine au Radiant-Bellevue le 18 novembre

On le présente plus, Médine, l’arabian panther, il est déjà venue nous retourner le transbordeur bien comme il faut et là, il revient avec une tournée acoustique, non vraiment, il faut arrêter de nous faire plaisir comme ça. Je pense vraiment que c’est quelque chose à pas rater, c’est important pour la culture tout ça alors, tu cliques gentiment sur la billetterie.

Gringe au Transbordeur le 21 novembre

Un des plus grands flemmards du rap FR est venue nous rappeler qu’il savait rapper avec son dernier projet “Hypersensible” et il va pas s’arrêter la vue qu’il vient nous le rappeler aussi sur scène, on sera clairement de la partie pour voir Gringe nous retourner le transbordeur.

8ruki au Sucre le 22 novembre

Pour son swag, il ne se prend pas la tête et en vrai, il a raison, ça fait un petit moment qu’8ruki nous matrixe totalement à chaque son et chaque projet, alors au sucre, on va être présent pour tout cramer avec lui dignement.

Houdi au Transbordeur le 27 novembre

Le Houdi hood, on le présente plus maintenant, il nous a sortie une masterclass avec son dernier projet, c’est presque une run sans faute, avec un projet aussi bon, il faut forcément qu’il vienne retourner et cramer ce transbordeur, on est clairement des Houditeur ici alors tous les houditeurs qui me lisent, vous savez quoi faire !

Vacra au Transbordeur le 28 novembre

La run de Vacra se passe plutôt bien entre Galatée et Pygmalion il nous laisse vraiment pas sur notre faim, il était déjà venu nous cramer le Ninkasi Kao (RIP à cette grande salle) et maintenant, on passe direct au Transbo, non vraiment ascension de zinzin pour un artiste de zinzin, depuis “plan séquence” il squatte nos playlist alors, tu sais déjà que tu vas cliquer et prendre ta place.

Et voilà mes G’s ! Maintenant, vous savez comment affronter ce mois de novembre, va falloir faire des choix, même moi j’aime pas, mais il y a trop de dinguerie ce mois-ci, on espère vous croiser là-bas en tout cas !

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre