Bon ce mois-ci, on va pas te lâcher mon bigs parce que y ont des gros trucs qui se passent donc lets go mon frérot, prépare ta carte parce que la y a des places à acheter :
Moji x Sboy au Club Transbo le 2 mai
Le duo vient tout casser dans le 69, après “Automne” leur dernier projet pleins d’émotions et d’attitude, ils viennent fédérer leurs fans lyonnais et leur montrer qu’ils peuvent tout cramer sur scène, après avoir fait la Marquise cette fois, c’est le Club Transbo qui va cramer alors, je sais pas pourquoi tu lis encore la clique et prend ta place.
La Fève au Transbordeur le 4 mai
T’est là sur notre site à lire notre article, donc je vais pas t’insulter en t’expliquant qui est La Fève, l’étoile montante de la New gen a enchainé les dingueries dernièrement donc après “24” son projet bien trap, bien Atlanta, il se devait de venir le défendre sur scène, donc j’espère que t’es prêt, et là, tu peux pas faire le mauvais payeur faut pas rater ça ! On y sera, tu connais déjà !
Zinée a La Marquise le 18 mai
Encore une ceinturée du Dojo de la 75ᵉ session, si tu connais pas Zinée, je t’invite vraiment à aller rattraper ça et prendre ta place par la même occasion parce que tu vas définitivement te prendre une claque. Avec une voix incroyable, une façon de mélanger les genres et une sacrée maitrise du Kickage crois-moi que t’as pas envie de rater ça en live.
Ichon au Sucre le 25 mai
Le bon Gamin débarque dans notre belle ville de Lyon, après avoir sorti son projet “Kassessa” qui nous raconte comment il a appris à se comprendre et à se construire au fil du temps, il vient chez nous pour, comme il dit, “chanter le rap” au Sucre, tu sais ce qu’il te reste à faire, la billetterie est juste en dessous.
Et voilà mon bigs, tu sais ce qu’il te reste à faire, c’est un mois intense même si y a pas beaucoup de concert, c’est vraiment de belle tête qui passe et crois moi faut pas rater ça ! En tout cas nous, on y sera !