La troisième édition du festival Wintower aura bientôt lieu, du 24 au 26 février prochain. Situé à la Halle Tony Garnier, ce sont deux journées et deux soirées consacrées au rap (mais pas que!) et plus globalement, aux cultures urbaines.
Cette année, on y retrouve des grands noms de la scène rap francophone comme Soso Maness, Alonzo, Niro, Zkr… Pour une ambiance plus électro, les grands artistes sont aussi au rendez-vous, avec The Avener, ou encore Polo & Pan.
De nombreuses animations sont également prévues entre retro gaming, sports urbains (boxe, basket, double dutch, urban ball…), skate… En bref, un festival complet, qui fait rêver.
Un festival qui réchauffe
Plus besoin d’attendre l’été pour profiter d’un festival de qualité. En effet, les dernières éditions réunissaient des artistes comme Alkpote, Kompromat… Le festival s’organise aussi l’été pour devenir Woodstower, dont la programmation est toute aussi complète, en offrant des moments de qualité pour tous, en alternant les styles et les flows!
En somme, c’est le festival à ne pas manquer en cet hiver! Le pass une nuit (24/02 ou 25/02) est au prix de 40 euros, 69 euros pour profiter des deux nuits et pour s’y rendre les deux journées, le 25/02 et le 26/02, c’est gratuit!