Depuis quelques semaines, la nouvelle qu’un membre célèbre du rap game avait décidé de faire son entrée dans le MMA avait circulé dans les médias officiels et les réseaux sociaux. Aujourd’hui, nous vous apportons plus d’informations à ce sujet, il s’agit ni plus ni moins de l’interprète de Djomb
Un rappeur en cage
Comptant plus de 85 millions de vues sur YouTube, le rappeur du 78 a confirmé sur sa story Snapchat les soupçons qu’avaient les médias spécialisés dans la culture urbaine.
En effet, il a partagé dans sa story une vidéo du célèbre entraîneur de MMA, Fernand Lopez, celui-làmême qui est co-fondateur de la MMA factory. On y voit l’entraineur légendaire dire, en parlant de Bosh,qu’il envisage de faire une vraie carrière dans le MMA, pas de combats de gala ni de one shot.
Aussi, Fernand Lopez n’a pas manqué de rappeler les mérites du rappeur, surtout sa connaissance des notions du MMA et son jeune âge.
Mais, si l’interprète de Himalaya veut se lancer dans le combat libre, il n’a pas pour autant raccroché sa carrière de rappeur. Il va donc, en parallèle, continuer sa carrière de rappeur.
Bien que la nouvelle ne soit pas encore officielle, le partage de cet extrait a convaincu de nombreux fans de Bosh qu’il était bien l’artiste qui allait se lancer dans ce sport de combat.
🚨👀 Un célèbre rappeur français devrait faire ses débuts en MMA professionnel sur Ares 😳
— MMA EMPIRE ⚔️ #UFC280 (@LempireMMA) October 4, 2022
Le rappeur serait jeune et entreprendrait sérieusement une carrière professionnelle en MMA !
A votre avis c’est qui ??? ⬇️⬇️⬇️@ares_fighting @mmafactory_fr @fernandlopez pic.twitter.com/dYUWqFAIjE