fbpx
jeudi, mai 26, 2022

Sortie prochaine du film « Le roi des ombres » de Kaaris

Très actif ces derniers temps, Kaaris a enchaîné projet sur projet. Depuis son projet collaboratif SVR avec Kalash Criminel, le rappeur de Sevran a fait trembler le rap game et ne compte pas s’en arrêter là. Il poursuit sa carrière sur les écrans avec son nouveau film « Le Roi des ombres » qui sera bientôt disponible sur Netflix.

Des projets qui ont un fort impact

Le 28 janvier dernier, Kalash Criminel et Kaaris ont offert à leurs fans un album commun inédit SVR. Cet opus de 15 titres a permis aux deux rappeurs sevranais de lâcher du très lourd.

Cerise sur le gâteau, le morceau Apocalypse en featuring avec Freez Corleone, le seul feat de l’album, est simplement une tuerie. Plus d’un mois à peine après la sortie de cette pépite, Kaarisannonce une nouvelle des plus surprenantes, de quoi tenir les fans en haleine.

Une belle carrière sur les écrans

À plusieurs reprises, Kaaris a démontré avec brio ses talents d’acteur. En effet, dans les films Lukas, Overdrive, Bronx, et Braqueurs, nous avons eu l’occasion de voir un Kaaris maîtrisant parfaitement son personnage. C’est alors intéressant d’apprendre que la nouvelle surprise qu’il s’apprête à offrir à ses fans est dans le monde de l’écran.

Le rappeur s’apprête, en effet, à faire un retour en force avec son tout premier long métrage Le roi des ombres. C’est à travers une vidéo postée sur sa page Twitter que Kaaris a annoncé la diffusion prochaine de son film.

Le roi des ombres est un long métrage réalisé par Marc Fouchard et sera diffusé courant 2023 sur la plateforme de streaming Netflix. S’il est vrai qu’il n’est pas le réalisateur de ce film, K2A a apporté l’idée de départ en s’inspirant d’une vieille légende ancestrale malienne.

Le tournage est déjà bouclé et nous attendons impatiemment la diffusion de ce qui ne manquera pas d’être une énième réussite pour le rappeur de Sevran.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
MEDINE : MEDINE FRANCE

Populaire

S-crew fait le teasing de SZR 2001, son prochain album

C’est à travers une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé son grand retour avec le projet SZR 2001. C’est finalement...

Suavemente de Soolking en tête des hits

Premier morceau sorti pour le teasing du prochain album de Soolking, Suavemente est un titre à l’image du rappeur d’origine algérienne. Alors que Sans...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre